Nehuda a posté une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat ce mardi 30 novembre 2021. Enceinte de son deuxième enfant, la candidate de télé-réalité a annoncé, en compagnie de sa fille, le sexe de son bébé.
Nehuda enceinte de son deuxième enfant : le sexe du bébé dévoilé

Nehuda a une vie tourmentée. La candidate de télé-réalité s'est fait connaître du grand public en participant à l'émission The Voice sur TF1. Programme qu'elle n'a pas remporté. Mais cela lui a malgré tout ouvert les portes du succès puisqu'elle a participé à la saison 8 des Anges de la télé-réalité. Dans ce dernier, elle enregistre le titre Paradise qui connaîtra un joli succès, mais elle trouvera surtout l'amour puisque pendant le programme, Nehuda tombe dans les bras de Ricardo. Seuls et contre tous, le couple décide de quitter l'aventure avant la fin pour vivre leur belle histoire d'amour. Quelques mois après, cette histoire donnera naissance à une petite fille, Laïa.

Malheureusement, après la naissance de la petite fille, le couple a vécu des moments on ne peut plus compliqué. En effet, Nehuda et Ricardo ne cessent de se séparer. Ils s'étaient donnés une nouvelle chance et avaient participé à l'émission Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Mais quelque temps après leur passage dans le programme, ils se sont finalement séparés une nouvelle fois.

Le 9 novembre 2021, elle postait une étonnante story sur son compte Snapchat. Dans cette...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >