Connue du public pour son rôle dans Glee, la comédienne Naya Rivera est décédée à l'âge de 33 ans. Plusieurs internautes voient dans cette mort la confirmation qu'une malédiction entoure la série.
Naya Rivera : son corps retrouvé 7 ans jour pour jour après la mort de Cory Monteith

Les derniers espoirs viennent d'être réduits à néant. Depuis ce 8 juillet, les autorités californiennes étaient à la recherche de la comédienne Naya Rivera, portée disparue après une balade en bateau sur un lac de la région. Ce lundi 13 juillet, TMZ annonce que le corps sans vie de la jeune maman de 33 ans a été repêché par les secours. Les premiers éléments de l'enquête semblent confirmer la thèse de la noyade. Plusieurs fans du show à succès Glee, dans lequel Naya Rivera incarnait le rôle de la chanteuse Santana Lopez, voient pourtant dans cette affaire la confirmation qu'une malédiction frappe les acteurs de la série.

Si la mort de Naya Rivera choque, elle s'avère ne pas être le premier drame à frapper un membre du casting de Glee. Une autre star de la série, le comédien Cory Monteith, miné par des problèmes d'addiction depuis sa plus tendre adolescence, est lui décédé à l'âge de 31 ans après avoir succombé à une overdose lors d'un séjour dans un hôtel de Vancouver, au Canada. Or certains internautes n'ont pas tardé à faire remarquer que le jeune acteur a rendu l'âme un 13 juillet 2013 soit sept années jour pour jour avant la découverte du corps de Naya Rivera.

Une série de drames

La Toile ne s'arrête pas là. Plusieurs internautes rappellent en effet qu'en 2014, Becca Tobin, qui incarnait Kitty Wilde à l'écran, apprend le décès de son compagnon Matt Bendik, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Philadelphie. Il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !