Depuis le 8 juillet, la comédienne Naya Rivera est portée disparue tandis que son fils de 4 ans a été retrouvé sur un bateau, au milieu d'un lac en Californie. Mais qui est Ryan Dorsey, l'ex-mari de la star de Glee et père de son petit garçon ?
Naya Rivera portée disparue : qui est Ryan Dorsey, son ex-mari et le père de son fils ?

Inquiétude dans l'entourage de Naya Rivera. Depuis mercredi 8 juillet, la star de Glee demeure introuvable. Si son petit garçon de 4 ans a été retrouvé sur le bateau qu'elle avait loué pour ce qui ressemblait à une virée sur le lac Piru en Californie, l'actrice de 33 ans elle, aurait sauté dans l'eau et ne serait pas remontée selon son fils prénommé Josey, né de ses amours avec Ryan Dorsey. Divorcés depuis 2018, c'est en 2014 que Naya Rivera avait épousé ce comédien, principalement connu pour ses rôles secondaires dans de nombreuses séries, et qui n'était autre que son amour de jeunesse.

Né en Virginie, Ryan Dorsey a été repéré au lycée et est apparu pour la première fois à l'écran dans Parks and Recreation, avant d'enchaîner les rôles dans des séries comme Ray Donovan, Vampire Diaries, S.W.A.T ou encore Mentalist. Âgé de bientôt 37 ans, le 19 juillet prochain, le comédien a tristement fait la Une de l'actualité en 2017 pour sa relation...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !