Âgé de 36 ans, Ryan Dorsey est plus connu pour sa relation tumultueuse avec Naya Rivera que pour sa carrière d'acteur, qui se résume à des rôles secondaires dans des séries à succès. Coup de projecteur sur ce papa d'un garçon de quatre ans.
Naya Rivera portée disparue : qui est Ryan Dorsey, le père de son fils ?

Connue pour avoir incarné le rôle de Santana Lopez dans la série Glee, Naya Rivera est portée disparue depuis mercredi. Âgé de 4 ans, son fils Josey, a été retrouvé seul et endormi à bord d’un bateau sur le lac Piru, situé au sud de la Californie. Naya Rivera est depuis présumée morte. Une histoire tragique qui remet la lumière sur Ryan Dorsey, le père de Josey. L'homme n'est pas un total inconnu : c'est un acteur américain connu pour des rôles secondaires dans plusieurs séries à succès, comme Ray Donovan ou Vampire Diaries. Il a également fait des apparitions dans S.W.A.T ou dans la série Mentalist.

Une relation sulfureuse

Apparu pour la première fois à l'écran dans Parks and Recreation, Ryan Dorsey est âgé de 36 ans (il fêtera ses 37 ans le 19 juillet prochain). Né en Virginie, Ryan Dorsey a été repéré alors qu'il n'était que lycéen. Il a poursuivi ensuite sa formation à New York, au conservatoire d'art dramatique. Si son nom est revenu dans l'actualité ces dernières années, c'est justement pour sa relation sulfureuse avec Naya Rivera. Le couple se marie en juillet 2014, et a un enfant l'année suivante. C'est en 2017 que Ryan Dorsey et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !