Ex-star de la série Glee, Naya Rivera est portée disparue depuis le 8 juillet 2020 suite à une balade en bateau avec son fils de 4 ans. Ensemble, sa mère, Yolanda, et son ex-mari, Ryan Dorsey, se sont rendus sur le lac où elle a disparu.
Naya Rivera : les photos déchirantes de sa mère et de son ex-mari sur le lac où elle a disparu

Cinq jours sont déjà passés depuis la disparition inquiétante de Naya Rivera... Mercredi 8 juillet 2020, la comédienne de 33 ans n'a pas été retrouvé dans le bateau qu'elle avait loué avec son petit garçon de 4 ans. Alors qu'elle aurait sauté dans l'eau d'un magnifique lac du sud de la Californie, elle ne serait, en effet, jamais remontée à la surface. Si depuis de nombreux jours, des plongeurs sont partis à sa recherche, le corps de Naya Rivera n'a toujours pas été retrouvé. Si son fils, Josey, a été remis à ses proches, sa mère, Yolanda, est complètement paniquée. Un proche de la famille a en effet déclaré à Us Weekly : "La mère de Naya est effrayée et inquiète et a tendu la main à ses proches tard (mercredi soir) pour prier pour le retour de Naya."

Si le corps de la jolie brune pourrait mettre de nombreux jours avant de remonter à la surface, sa mère et son ex-mari ont souhaité se rendre sur les lieux de sa disparition. Désemparée, Yolanda a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !