Ce lundi 13 juillet, TMZ révèle que le corps de Naya Rivera aurait finalement été repêché dans le lac Piru à la suite de sa disparition ce samedi 11 juillet.
Naya Rivera : le corps de l’actrice de Glee a été retrouvé

Une issue tragique. TMZ rapporte ce lundi 13 juillet que les autorités avaient finalement retrouvé le corps de Naya Rivera, « supposée morte » depuis sa disparition ce mercredi 8 juillet. Le cadavre de l’actrice de la série Glee aurait été repêché dans le lac Piru, sur lequel elle faisait une balade en bateau avec son fils de 4 ans. Une conférence de presse devrait être organisée dans les prochaines heures.

Son fils de 4 ans, Josey Hollis Dorsey, avait été retrouvé sain et sauf sur le bateau. Il portait un gilet de sauvetage. Depuis le drame, le petit garçon est avec son père, qui avait participé aux recherches avec la famille de Naya Rivera ce samedi 11 juillet, quatre jours après le drame. Les proches de la jeune femme étaient alors montés à bord du bateau du shérif.

La famille de Naya Rivera a participé aux recherches

Une source précisait au magazine People : « La mère et le frère de Naya ont été au lac tous les jours depuis que Naya a disparu. Ils sont en contact constant avec le bureau du shérif et sont impliqués dans la recherche. Samedi matin, ils ont participé à la recherche sur le bateau du shérif. » Une expédition immortalisée par Le Daily Mail qui dévoilait plusieurs photos illustrant les parents de Naya Rivera et son ex-mari Ryan Dorsey père de son fils Josey. « L’opération de recherche d'aujourd'hui au lac Piru est en train de prendre fin. La mission reprendra dimanche matin, pour réessayer de localiser Naya...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !