Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de la disparition de Naya Rivera. La police a répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse. Les forces de l'ordre ont indiqué qu'elles ne cherchent plus l'actrice vivante, mais bien son corps au sein du lac Piru.
Naya Rivera : cette mise au point inquiétante de la police à propos de la disparition de l'actrice

Les fans de Glee attendent à chaque heure qui passe des nouvelles sur la disparition de l'actrice Naya Rivera. La comédienne a disparu depuis le mercredi 8 juillet et les espoirs s'amenuisent d'heure en heure. Selon les informations du site E! Online, les autorités de Ventura, dans l'état de Californie aux Etats-Unis, n'espèrent plus retrouver la jeune femme vivante. La police parlerait même d'un « repêchage de corps », alors que des centaines d'agents sont mobilisés sur le terrain. « Plus de cent membres des forces de l'ordre et du personnel d'urgence - y compris plusieurs équipes de plongée des départements des shérifs de la région - recherchent dans les profondeurs du lac Piru le corps de Naya Rivera, avec toutes les indications qu'elle s'est noyée », a déclaré un porte-parole des autorités, lors d'une conférence de presse organisée le jeudi 9 juillet.

Un seul objectif

Le shérif du comté a bel et bien confirmé qu'il pourrait s'agir d'un « tragique accident ». Les forces de l'ordre n'ont qu'un objectif maintenant : « ramener le corps de Naya Rivera » à sa famille et surtout à son fils, Josey Hollis Dorsey, à peine âgé de 4 ans. C'est lui qui...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !