Ce mercredi 25 mai 2022, Pierre Cosso a accordé une interview au magazine Ici Paris. L'occasion pour l'acteur de revenir sur son album, disponible dès le 27 mai prochain, mais aussi sa romance avec Nathalie Marquay.
Nathalie Marquay : un célèbre acteur se livre sur sa relation partagée avec l’ancienne Miss

C’est en 1982 que Pierre Cosso sort définitivement de l’ombre en incarnant Philippe, le beau gosse éperdument amoureux de Vic, campée par Sophie Marceau dans La Boum 2. Aujourd’hui âgé de 60 ans, l’acteur est en pleine promotion pour la sortie, le vendredi 27 mai 2022, de son album Pour un monde meilleur. "Cet album est comme un enfant, je l'ai porté pendant quelques années et il correspond à un moment de ma vie ou il y a eu une rupture, le décès de mon papa", expliquait-il dans les colonnes de Voici, le 24 mai dernier. "Pour ne pas sombrer dans l'abîme laissé par son absence, je me suis raccroché aux cordes de ma guitare. Toutes ces chansons viennent du cœur. C'est rock, pop et jazz", commentait alors l’acteur.

Toujours en promotion, Pierre Cosso a accordé une interview au magazine Ici Paris, en kiosque ce mercredi 25 mai 2022. À travers cet échange, il s’est adonné à quelques confidences concernant ses anciennes compagnes, dont Nathalie Marquay, qui s'est confiée sur le deuil de son fils, Tom. "Elle venait d'arriver à Paris, j'étais charmé par sa gentillesse, son sourire, elle était joueuse de tarot et moi aussi ! L'histoire n'a pas duré...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !