Geneviève de Fontenay s'est montrée, une nouvelle fois, très dure envers Nathalie Marquay, sur le plateau de Non Stop People, ce lundi 13 septembre. Des propos sur lesquels l'ex Miss France a réagi dans les colonnes de Femme actuelle, dès le lendemain.
Nathalie Marquay “anéantie” par Geneviève de Fontenay : elle révèle les raisons de leur violente brouille

Entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay, la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée... Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jordan de Luxe, dans son émission L'instant de luxe, ce lundi 13 septembre. L'ex-directrice du comité Miss France a encore une fois été sans pitié envers Nathalie Marquay, déclarant que l'élection de Miss France 1987 avait été truquée. "L'opinion publique avait voté pour une Réunionnaise, mais celui qui triait les votes à l'époque à Europe 1 ne s'en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss Réunion !, a-t-elle assuré avant d'ajouter, nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !" Geneviève de Fontenay s'en est également prise au couple que forment Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, assurant que ce dernier n'avait été attiré que par l'écharpe de l'ex-Miss France 1987.

Le lendemain de cette interview, ce mardi 14 septembre, Nathalie Marquay a...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >