Nathalie Baye : Cette relation secrète qu'elle a entretenue pendant plusieurs années avec un ancien ministre !
La mère de Laura Smet a eu une liaison avec un homme politique bien connu. Mais de qui s'agit-il ?

Lundi 6 juillet, Nathalie Baye célébrait ses 72 ans. Sur les réseaux sociaux, qu'elle a désertés pendant un petit moment, elle a reçu de nombreux messages de fans. Lors d’un entretien accordée au magazine Marie Claire, la comédienne a fait une confidence anniversaire. "À part celle de ma fille, je ne me souviens d’aucune date d’anniversaire, même pas de la mienne. On me l’a souhaitée un jour par SMS et je ne savais pas de quoi on me parlait". Elle a également eu droit à une belle déclaration de celle qui fera d'elle une grand-mère dans les prochains mois.

Relation secrète et discrète avec un homme politique

Tout au long de sa très riche carrière, la mère de Laura Smet a connu quelques hommes. On pense forcément au plus célèbre Johnny Hallyday, le père de sa fille mais il y a eu également, Philippe Léotard, son premier amour ainsi que Pierre Lescure et... Jean-Louis Borloo.

L'ancien ministre de l'Ecologie mais aussi l'Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale ainsi que la star du film Juste la fin du monde se sont rencontrés dans les années 90 dans le sud de la France à Saint-Tropez. Nathalie Baye a toujours cultivé une certaine discrétion concernant sa vie privée. Pourtant un paparazzi a réussi la prendre en photo en compagnie de l'ancien président du club de foot de Valenciennes. Ces clichés ne seront finalement pas dévoilés grâce à la force persuasion de l'homme politique.

Bien que leur relation n'ait pas duré, ils...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !