Natasha St-Pier n'a pas peur de dire que Pascal Obispo a changé sa vie. Grâce à lui, elle a pris confiance en elle et a enfin réussi à dire "non" à des producteurs qui ne lui voulaient pas que du bien.
Natasha St-Pier victime d'un producteur "un peu abusif" : pourquoi elle peut dire merci à Pascal Obispo

Si Natasha St-Pier est devenue la chanteuse populaire qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à Pascal Obispo. Invitée dans l'émission Ça fait du bien, lundi 29 juin 2020, sur Europe 1, pour faire la promotion de son nouvel album, Croire, qui sortira le 14 août 2020, elle en a profité pour remercier une nouvelle fois le chanteur pour tout ce qu'il a fait pour elle. Elle assure que sans son intervention, elle aurait laissé la musique et serait retournée au Canada suivre des études d'infirmière. En plus de lui mettre un pied dans le monde des grands, il lui a aussi appris à dire non à des producteurs. "J'avais à l'époque un producteur qui était un peu abusif et qui gardait mes sous. Et c'est Pascal qui m'a défendue, et qui m'aidée à me sortir de cette situation", a-t-elle ainsi révélé.

Ainsi, même si elle était jeune dans le milieu, il lui a assuré qu'elle avait le droit de faire valoir son opinion. Une nouvelle façon de voir les choses qui lui a fait beaucoup...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !