Il a changé sa vie. Invitée dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, ce lundi 29 juin, Natasha St-Pier a révélé comment Pascal Obispo l'a sauvée d'un producteur abusif au début de sa carrière.
Natasha St-Pier : comment Pascal Obispo l'a aidée à se défaire d'un producteur "abusif"

Si leur duo a été propulsé sur le devant de la scène avec le titre Mourir demain, Natasha St-Pier et Pascal Obispo ont partagé plus qu'une chanson. Ce lundi 29 juin, la chanteuse de 39 ans a accepté de répondre aux questions d'Anne Roumanoff sur les ondes d'Europe 1, dans l'émission Ça fait du bien. Elle s'est alors confiée sur sa relation avec le coach de The Voice, qui lui "a mis le pied à l'étrier de la musique française", et plus particulièrement sur comment ce dernier lui avait permis de trouver ses repères dans le monde de la musique, dès ses débuts. "C'est le premier qui m'a appris à dire non à des producteurs", a-t-elle amorcé. En commençant par ceux qui n'étaient pas dignes de sa confiance. "J'avais à l'époque un producteur qui était un peu abusif et qui gardait mes sous. Et c'est Pascal qui m'a défendue, et qui m'aidée à me sortir de cette situation." Et il ne l'a pas seulement sortie des griffes d'un producteur abusif.

Fort de ses longues années au sein de l'industrie, Pascal Obispo a permis à Natasha St-Pier de s'imposer davantage dans ce milieu parfois impitoyable. "[Il] m'a appris que, même si j'étais jeune dans le métier, même si j'étais face à des gens qui avaient plus d'expérience que moi, j'avais le droit d'avoir une opinion", a-t-elle ainsi poursuivi. Un mentor inattendu rencontré sur un plateau de télévision, apparu dans sa vie à un moment inopportun, alors qu'elle envisageait de ne pas poursuivre son rêve de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !