A 51 ans, Natacha Amal est à l'affiche de son premier one-woman-show. Dans une interview accordée à "ICI Paris", la comédienne s'est confiée sur la relation qu'elle entretenait avec son père, avant qu'il ne rende son dernier souffle.
Natacha Amal : pourquoi son père lui en a longtemps voulu avant leur réconciliation avant sa mort

Elle est et restera toujours l'une des figures incontournables de la télévision des années 2000. De 2000 à 2009, Natacha Amal campait l'une des personnages principales dans la série Femmes de loi, un rôle qu'elle a tenu pendant neuf saisons, jusqu'à la fin du feuilleton policier. Désormais, dix ans ont passé, et l'actrice belge est à l'affiche de son propre one-woman-show intitulé "Même p'Amal", un spectacle dans lequel elle met en scène sa vie.

Exit la procureur donc, faîtes places à l'humoriste de 51 ans. Lors d'un entretien accordé à ICI Paris en kiosque mercredi 27 novembre, Natacha Amal s'est confiée sur sa nouvelle vie. Comme elle le confie dans les colonnes du magazine, Natacha Amal vit à Bruxelles, où elle passe la plupart de son temps avec sa mère, "qui n'est pas en très bonne santé". Et de poursuivre : "C'est important d'être là pour ses parents. Je ne me le suis pas assez dit, je ne l'ai pas assez fait". Sur sa lancée, Natacha Amal a ajouté que...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !