Mannequin emblématique des années 90, Naomi Campbell est connue pour ses tenues hors du commun.. mais elle a encore surpris ce weekend !
Naomi Campbell fait sensation avec une robe sanglante

Organisatrice du gala de charité Fashion For Relief, Naomi Campbell a fait une apparition remarquée à son after party samedi soir. Elle avait en effet opté pour une longue robe blanche sur laquelle figurait un plaie par balle sanguinolente.

C’est entourée de grands noms de la mode tels que Stella Maxwell et Leomie Anderson que la mannequin de 49 ans a marqué les esprits. Si elle avait porté plus d’une tenue extravagante pendant la soirée, c’est cette robe au message lourd de sens qui a retenu l’attention. L’influenceuse Patricia Bright a d’ailleurs écrit a ce sujet qu’elle était admirative du sous-texte politique et social du gala, jusque dans les derniers vêtements portés par son hôtesse.

Organisé en plein cœur de la Fashion Week de Londres, l’évènement mondain avait cette année pour but de récolter des fonds pour la Mayor’s Fund for London. De nombreuses maisons de haute couture avaient prêté parmi leurs plus belles créations pour l’occasion, à commencer par Givenchy, Marc Jacobs, Gucci, Dior et Alexander McQueen.

Quelques heures plus tôt, la top avait foulé le tapis rouge vêtue d’une première robe surprenante. Quasi...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >