Depuis sa carrière à l'international, Naomi Campbell est devenue égérie plus d'une fois. Aujourd'hui, elle devient le nouveau visage de la marque de maquillage Pat McGrath Labs. On vous explique pourquoi ça a du sens !
Naomi Campbell devient la première égérie de Pat McGrath Labs

Naomi Campbell, vous la connaissez forcément. Mannequin britannique star des années 80 et 90, elle a depuis prouvé qu'elle avait plus d'une corde à son arc : les podiums bien sûr, mais aussi le cinéma, la production, la chanson... En gros, le domaine artistique dans sa globalité. Ce n'est donc pas très étonnant que Naomi Campbell décide de collaborer avec une marque de make-up qui a fait de l'art son mot d'ordre, des packaging aux rendus esthétiques : Pat McGrath Labs, qui a débarqué chez Sephora cette année.

Une histoire d'amitié

Entre Naomi Campbell et Pat McGrath, c'est avant tout une belle histoire d'amitié. En effet, les deux femmes se connaissent depuis 25 ans, s'inspirant mutuellement au fil de leurs carrières. Naomi Campbell a même déclaré " Pat (McGrath ndlr) est la famille que j'ai choisie, et une force créative indéniable dans le milieu de la beauté, qui est dans ma vie depuis le début de ma carrière ". C'était donc une évidence : Naomi Campbell devient la première égérie de la célèbre marque de make up Pat McGrath Labs.

Une collection divine

Si le 22 mai dernier, Naomi Campbell fêtait ses 50 ans, ce 29 mai est également une date...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >