Il ne lui a fallu que quelques émissions pour devenir le 9ème plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles. Âgé de 22 ans, Arsène s'est confié sur son parcours sans filtres.
Nagui : son nouveau champion a gagné une somme colossale en 13 jours !

Il est, à 22 ans, après 13 victoires et 191 000 euros de gains, le 9ème plus grand maestro de l'émission "N'oubliez pas les paroles", présentée par Nagui, sur France 2. En une semaine seulement, la donne a totalement changé pour Arsène ! Ce jeune candidat qui insistait pour garder les pieds sur terre, répondant humblement à l'animateur du programme "On en est pas là quand même..." a enfin admis que son parcours était incroyable !

"Avec une facilité presque déconcertante"

Dans les colonnes de Télé Loisirs, il a expliqué ce 8 avril : "Avec ces 191 000 euros de remportés, je réalise que j’ai dépassé plein de gens. Je suis le premier en matière de ratio gains et victoires. Je me dis que si je m’arrête là, c’est déjà bien. Si je perds demain, c’est déjà pas mal !"

Lui qui estime avoir gagné cet argent "avec une facilité presque déconcertante" explique également que ça n'a pas été de tout repos pour autant, sur le plateau. Il révèle en...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.