Si habituellement c'est plutôt Nagui qui mène la danse sur le plateau de ses émissions, ce 3 mai, c'est un candidat qui a pris les devants, allant même jusqu'à menacer l'animateur !
Nagui "menacé" par un candidat de 'N’oubliez pas les paroles'… sa réaction inattendue !

La roue tourne. Il semblerait qu’à force de faire des blagues parfois légèrement sarcastiques, Nagui se prenne désormais le revers de la médaille. Ou peut-être est-il simplement tombé sur un candidat plus blagueur que lui.

Alors que Geoffrey tentait de remporter sa quatrième victoire ce lundi 3 mai sur France 2, le candidat, se sentant en danger, s’est défendu comme il le pouvait, par une petite menace envers Nagui. En effet, venu déjà deux fois dans l’émission musicale, l’animateur n’a donc pas hésité à charrier ouvertement le jeune homme sur ses précédentes défaites devant son adversaire, Adeline. Précisant à la candidate qu’il fallait qu’elle s’impose et redouble d’efforts pour gagner contre le Maestro, "Il fait ça très sérieusement parce qu’il est déjà venu dans l’émission. Donc il se dit qu’il faut au moins faire mieux”, Geoffrey a alors prévenu Nagui "Sinon je reviendrais".

Une drôle de promesse qui n’a pas du tout fait...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !