Nagui est fou amoureux et il ne s'en cache pas. Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, l'animateur phare du service public a fait une déclaration d'amour enflammée à sa femme Mélanie. Mariés depuis près de dix ans, les tourtereaux filent le parfait amour depuis vingt ans. Un couple qui dure et qui a su éviter la routine.
Nagui fait une déclaration d’amour enflammée à sa compagne Mélanie Page

Avec Mélanie Page, Nagui est un homme comblé depuis vingt ans. Pacsés en 2009, les tourtereaux avaient choisi de se marier en juin 2010. Ensemble, ils sont les parents de trois enfants prénommés Roxanne, Annabel et Adrien. La longévité n'a pas atténué les sentiments que les époux se portent. Bien au contraire, puisque Nagui est amoureux de sa femme comme au premier jour. Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, le présentateur s'est confié sur sa relation avec Mélanie Page, son "meilleur pote".

"En plus d'être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c'est vraiment mon meilleur pote", a-t-il lancé. Entre eux, l'amour est fusionnel. "Je ne pourrais pas me passer d'elle", admet Nagui. Et de poursuivre : "On a besoin de se frotter l'un à l'autre dans tous les sens du terme. Elle est aussi ma maîtresse". Pour lui, il est "très important [qu'ils continuent] à se séduire".

Et si l'animateur emblématique du service public estime ne pas avoir "la solution pour le parfait amour", son épouse l'aurait trouvée. Le samedi 18 janvier dans On N'est Pas Couché, celle qui est à l'affiche de la pièce Dix ans après, au théâtre de Paris, avait donné sa définition de l'amour. "Le vrai amour c'est quand on connaît vraiment la personne et qu'on l'aime dans son entièreté", avait ainsi estimé Mélanie Page. Dans une interview accordée à Gala, elle affirmait qu'une admiration mutuelle avait renforcé son couple. "Je pense que pour qu'un...