Voilà déjà huit ans que Nabilla Benattia a croisé la route de Thomas Vergara dans Les Anges. Une histoire avec des hauts et des bas, à laquelle la star a tenu à réagir sur Snapchat ce 13 janvier. Un moment riche en émotion pour la maman de Milann, qui était en larmes sur le réseau social.
Nabilla Vergara en larmes : elle évoque les hauts et les bas de sa relation avec Thomas

Ce mercredi 13 janvier est une journée spéciale dans la vie de Nabilla et de Thomas Vergara. Il y a huit ans jour pour jour, les parents de Milann ont fait connaissance à Miami, dans Les Anges de la télé-réalité. Autant dire que l’influenceuse compte fêter cette journée comme il se doit ! Sur Instagram et sur Twitter, Nabilla Vergara a célébré l’événement en postant des messages destinés à son amoureux, le tout accompagné d’adorables photos avec leur petit Milann. Evidemment, les internautes ont tenu à apporter leur grain de sel en rappelant l’histoire glaçante à laquelle le couple a dû faire face.

Pour rappel, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, une dispute a éclaté entre Nabilla Benattia et Thomas. A l’époque chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, la jolie brune a saisi un couteau et l’a planté dans le ventre de son compagnon. Si la star a été condamnée à six mois de prison, cela n’a rien changé à l’amour que les deux tourtereaux éprouvaient. Sept ans après cette histoire, ils sont toujours autant amoureux, et c’est ce que Nabilla a tenté de rappeler à demi-mot sur Snapchat ce 13 janvier.

Les yeux remplis de larmes,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !