Sur Snapchat, la jeune maman a révélé que son mari avait quitté la clinique où elle était hospitalisée en pleine milieu nuit !
Nabilla quittée par Thomas en pleine nuit : La raison de leur dernière embrouille révélée !

Comme vous le savez tous, mardi 28 juillet, Nabilla s'est fait opérer dans un hôpital à Los Angeles (Californie), afin de changer ses prothèses mammaires. En effet, ces dernières s'étaient abîmées à cause des montées de lait après sa grossesse. Au lendemain de l'opération, la jeune maman a donné de ses nouvelles sur son compte Snapchat.

"Là je suis tranquille, j’ai plus trop mal ça va un peu mieux, et j’ai rendez-vous comme je vous ai dit dans une semaine (...) En tout cas je suis rentrée chez moi, je suis trop contente, je suis trop bien ici, tout le monde s’occupe de moi".

Elle a également expliqué que Thomas avait quitté l'établissement où elle était hospitalisée en plein milieu de la nuit. "Thomas n'en pouvait plus. (...) Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s'est un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j'ai hyper mal et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !