Nabilla méconnaissable : cette nouvelle coupe de cheveux pour laquelle elle a opté
Nabilla n'est pas une fan de la routine, alors, dès que lui vient une nouvelle idée : elle essaye. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait ce 9 août… Un changement radical dont elle est plutôt fier.

L’ancienne candidate de télé réalité a toujours aimé surprendre ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’une nouvelle fois, Nabilla a très bien réussi.

Nabilla et sa petite famille viennent tout juste d’emménager, pour quelques semaines, à Los Angeles. Villa de luxe, décors paradisiaques , la jeune femme est exactement là où elle voulait être. Si elle avait déjà fait ses premiers pas aux USA lors du tournage des Anges de la télé réalité, la saison durant laquelle elle a d’ailleurs rencontré Thomas, cette fois, Nabilla a bien changé et compte bien profiter de cette opportunité.

Terminé les « Non mais allô ? », les tenues très, très sexy, et toutes autres actions pour attirer les caméras, désormais, Nabilla est une épouse et une maman modèle . Et elle le prouve davantage chaque jour. Il faut dire que depuis ses premiers pas à la télévision, la chérie de Thomas Vergara a bien évolué et s’est transformée en véritable femme d’affaires. Et avec un business 2.0 sur Instagram à plus de 6 millions d’abonnés, la jeune femme se doit de ne pas décevoir. Régulièrement, elle poste des photos et vidéos de ses cosmétiques, de nouvelles tenues ou encore de sa famille. Mais il est vrai que parfois, Nabilla fait ressortir son côté extraverti et surprend ses abonnés. Et ce 9 août, la jeune maman n’a pas fait les choses à moitié. En effet, elle est apparue méconnaissable à travers une nouvelle photo, et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !