Nabilla et Caroline Receveur lancent le même produit au même moment... ouh le gros couac !
Encore une fois, Nabilla et Caroline Receveur s'apprêtent à entrer en guerre. Au même moment, les deux it-girls françaises ont annoncé la sortie imminente de fers à boucler révolutionnaire. Si Caroline Receveur lance sa toute première enseigne beauté, Nabilla vient quant à elle augmenter l'offre de produits de sa marque Nabilla Beauty..

La guerre est visiblement sur le point d'être relancée entre Caroline Receveur et Nabilla ! Souvenez-vous, en janvier 2018, la jolie blonde prenait la parole sur Instagram pour dénoncer le fait que Nabilla copiait littéralement sa façon de poster sur le réseau social. Furieuse, la maman du petit Marlon avait même été jusqu'à parler d'usurpation d'identité ...

Il faut croire que leurs grands esprits se rencontrent encore une fois puisque les deux anciennes stars de téléréalité devenues mamans et qui ne s'apprécient guerre , sont sur le point de lancer le même produit de beauté, à quelques jours d'intervalle !

Le fer à boucler de la discorde Ce mercredi 8 juillet 2020, Nabilla Benattia a annoncé sur le compte Instagram de sa marque de beauté, Nabilla Beauty, la sortie prochaine d'un fer à cheveux permettant de réaliser de jolies boucles : "Je suis ravie d’accueillir chez Nabilla Beauty notre petit nouveau, un fer à cheveux pour ajouter des ondulations à vos looks. On travaille avec mon coiffeur et ami @paulduchemin depuis l’année dernière sur mes looks et ce projet. Notre idée : vous permettre de le faire chez vous, en toute simplicité !" a-t-elle fièrement écrit en légende d'une vidéo dévoilant le fameux produit.

De son côté, Caroline Receveur tease depuis plusieurs jours, le lancement de sa toute première marque de produits beauté qui s'appellera "Osée Beauté". Alors que tout le monde commence par le maquillage ou les soins...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !