Nabilla Benattia ne cache rien à ses abonnés, pas même le nombre de kilos qu'elle a pris depuis le début de sa grossesse. Aucun tabou avec la starlette !

A 27 ans, Nabilla Benattia se prépare à endosser le rôle de maman. Après un passage par la case téléréalité, la jeune femme a su se défaire de son image de bimbo écervelée, se métamorphosant en une business woman déterminée. Alors depuis le début de sa grossesse, Nabilla partage tout avec ses abonnés. Il y a quelques semaines, la jeune femme et son compagnon Thomas Vergara annonçaient qu’ils attendaient un petit garçon, qu’ils ont déjà choisi de prénommer Milann. Depuis, le couple a décidé de quitter Londres, où ils habitaient depuis quelques années, pour s'installer à Dubaï. Désormais, il ne leur reste plus que quelques semaines avant d’accueillir leur petit Milann, qui devrait pointer le bout de son nez à la fin du mois d’octobre.

Nabilla, future maman sereine

En attendant, Nabilla se prépare comme elle peut, et continue de tout partager avec ses fans. Ainsi, mardi 17 septembre, c’est sur Snapchat que la bombe a révélé qu’elle avait pris « à peu près 16 kilos » depuis le début de sa grossesse. Pas de quoi s’en inquiéter pour autant : « Je pense que c'était vraiment des kilos essentiels étant donné que je mange assez...