Taclée par Eric Naulleau sur Twitter, Nabilla ne se laisse pas faire ! Agacée de se faire reprendre sur son orthographe hasardeuse par le polémiste, elle a répliqué une dernière fois avec un message bien corsé.

Eric Naulleau n’a jamais caché son immense mépris pour Nabilla. En 2013, déjà, la journaliste avait déclaré sur MFM que la téléréalité était « le cancer de l’intelligence » et que la jeune femme était un de ses symptômes : « Je trouve ça terrible qu’une jeune fille qu’on a vue vautrée sur les trottoirs de Miami en disant : “Moi je nique ta mère” devienne l’idole de toute une jeunesse, avait-il lâché. On est dans l’imposture et un peu dans la honte. J’ai un peu honte. » Les années passent et Eric Naulleau ne semble pas changer d’avis. Il l’a montré le 16 juin dernier, en répondant à un internaute qui lui avait reproché de critiquer Bernard-Henri Lévy. « Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. […] Je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins », lui avait-on écrit. « De potins et de popotins dans le cas de Nabilla... », avait alors répondu Eric Naulleau, réduisant encore et toujours la jeune femme à son physique.

Agacée par ce jeu de mots douteux, Nabilla avait répliqué sèchement : « Il veux quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigue. (sic) » Un recadrage en règle auquel Eric...