Nouvel achat de luxe pour Nabilla. Ce 25 mai, la jeune femme et son mari ont décidé de s'offrir un quad "pour parcourir leur résidence". Un nouvel achat qui risque de provoquer de nombreuses critiques…
Nabilla craque pour un nouveau bolide de luxe et répond aux nombreuses critiques

Au fil des années, Nabilla est devenue une femme d’affaires hors pair. Après la télé-réalité, la jeune femme a décidé de se consacrer à des projets en solitaire, et elle a bien fait. Son succès, elle se le doit à elle seule et elle en est plutôt très fière.

Ce lundi 25 mai, se rendant dans un magasin spécialisé dans la vente de motos dans le but d’acheter un simple scooter, le couple est finalement reparti avec bien plus. Tout le monde se souvient de la fabuleuse Lamborghini que Nabilla s’est offerte en mars dernier suite à un coup de cœur. Eh bien cette fois, la maman de Milann a de nouveau craqué... pour un joli quad qui semble être lui aussi hors de prix.

Dans sa story Instagram, Nabilla partage son coup de cœur en direct avec ses fans, « Il est magnifique, il est mat, il est grave beau » tout en montrant l’immense quad disposé au centre du magasin. Un nouveau jouet pour la jeune femme, qui lui sera bien utile pour « pouvoir se promener à la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !