Nabilla change de discours et évoque la légitime défense© Abaca presse
Selon RTL, Nabilla aurait encore changé de version. Dorénavant, elle plaiderait pour la légitime défense.

Ce n’est pas la première fois dans ce dossier que Nabilla Benattia donne des versions contradictoires. Cette fois, c'est en femme battue qu’elle s’est présentée devant les juges. En effet, après avoir soutenu qu’elle et son petit amis Thomas Vergara avaient fait l’objet d’une agression le soir des faits, puis avoir affirmé que son compagnon s’était lui-même mutilé, la jeune femme plaide dorénavant pour la légitime défense selon les infos de RTL.

Celle qui a été mise en examen pour tentative d’homicide volontaire samedi 8 novembre a évoqué auprès des enquêteurs sa "peur de mourir" lorsque son compagnon se met en colère. De surcroît, la starlette de télé-réalité se serait dite victime de "pressions psychologiques" et de coups exercés par Thomas Vergara. Au cours de la bagarre, le jeune homme se serait blessé par accident.

Si Nabilla Benattia se pose maintenant en femme battue et harcelée, les juges craignent de leur côté que ce soit une nouvelle stratégie de défense au regard des nombreuses versions différentes qu’elle a déjà livrées.

En détention provisoire depuis samedi soir, la starlette a été placée à l’isolement pour sa sécurité. En outre, l’administration pénitentiaire craint une tentative de suicide la jugeant "fragile psychologiquement".