Depuis ce lundi 23 mars, Nabilla Benattia est de retour dans les Anges de la télé réalité, diffusés sur NRJ 12. Suite à la pandémie du coronavirus, la chaîne a dû interrompre la nouvelle saison des Anges Asian Dream, et a décidé de repasser la saison 5. Une décision que Nabilla a du mal à comprendre.
Nabilla : cette émission dont elle ne veut plus entendre parler

Grande surprise. Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara sont de retour, chaque soir, sur NRJ12. Suite aux mesures de confinement, la chaîne de la TNT a dû trouver une solution pour remplacer les épisodes indisponibles de la saison 12, diffusée depuis février 2020. C’est immédiatement, que la production a choisi la saison 5, avec le retour de candidats emblématiques, et surtout de répliques devenues cultes « Allô ? Non mais allô, quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ! Allô ! Je sais pas moi, vous me recevez ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ! C’est comme si je te dis : t’es une fille, t’as pas de cheveux ! » signée Nabilla.

Mais voilà… La nouvelle n’a pas vraiment plu aux principaux concernés… Et surtout pas à Nabilla Benattia,   qui ne veut plus entendre parler de cette émission. En effet, elle et son mari Thomas Vergara, ont tous deux décidé, il y a maintenant plusieurs années, de quitter le monde de la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.