Nabilla Benattia est plus comblée que jamais grâce à ses fils, Milann et Leyann. Et ce 16 août sur Snapchat, Fabrice Sopoglian des Anges a réagi à un portrait de la maman et de ses garçons en glissant un commentaire assez énigmatique.
Nabilla Benattia : le message énigmatique de Fabrice Sopoglian des Anges à propos de ses fils

La vie de Nabilla Benattia n’a aucun secret pour sa communauté. Complètement sans filtre, l’influenceuse met un point d’honneur à tout partager avec ses fans. Que ce soit sur les hauts et les bas de son histoire d’amour avec Thomas Vergara ou encore sur ses rapports tendus avec son frère Tarek, la jeune maman ne cache rien à ses abonnés. C’est donc tout naturellement que la star partage les aléas de sa vie de maman de deux garçons. Si les photos donnent l’impression que tout est rose chez les Vergara, cela n’est pas vraiment le cas. La preuve, le petit Leyann a donné du fil à retordre à sa maman pendant son premier vol en avion.

“J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion. À l’époque, quand il y avait des gens avec des bébés qui criaient, je soufflais. Mais là je comprends tout à fait, je retire tout ce que j’ai pu dire, j’aurais jamais dû souffler, j’ai été punie. Je n’étais pas prête en fait. J’ai l’habitude de voyager avec Milann, mais avec deux… C’est un vrai délire […] Je n’ai pas du tout été à la hauteur. Ça se voit qu’on vient d’avoir un nouveau-né de deux mois et qu’on n’a pas encore les repères, les réflexes pour deux enfants”, confiait Nabilla (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite