Il y a quelques jours, Nabilla annonçait s'être fait un "petit" plaisir en s'offrant une Lamborghini flambant neuve. La belle a reçu son bolide, et elle est ivre de bonheur.
Nabilla aux anges : la star de télé-réalité a découvert son nouveau bolide

Nabilla est "trop contente", elle ne cesse de le répéter dans sa story publiée sur Instagram. Après avoir acheté sur catalogue, le 17 mars, une Lamborghini, modèle Urus, de couleur grise, au prix exorbitant, Nabilla a enfin pu se mettre au volant de son petit bijou. Ce dimanche 22 mars, la jeune femme a partagé sa joie avec les internautes. Elle s'est rendue au magasin de voitures avec son mari Thomas Vergara afin de prendre possession de son achat. La maman de Milann a été traitée comme une cliente VIP : des ballons et des roses rouges décoraient l'intérieur du véhicule, tandis qu'un énorme noeud ornait le capot.

Silhouette élancée, intérieur moderne, sièges de cuir et d'alcantara, Nabilla s'est offerte la voiture de ses rêves. Il ne manque plus que le siège auto de "mimi", déclare la belle brune ! Elle s'extasie devant les écrans à l'arrière, pour que son fils puisse regarder ses dessins-animés (il faudra quand même attendre un peu, les écrans sont très...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef