Mariée à son chéri de longue date, Thomas Vergara, depuis quelques mois, la jolie brune est finalement devenue maman. Public.fr a décidé de passer en revue l'évolution de son style !

Nabilla Benattia fêtait ses 27 ans il y a peu de temps. Et l’an prochain, quand elle fêtera ses 28 ans, la jolie brune sera maman depuis quelque temps puisqu’elle vient tout juste de donner naissance à son premier enfant !Et le papa du bébé n’est autre que son compagnon Thomas Vergara qu’elle fréquente depuis 2012.

Pour rappel, c’est en 2011 que nous avons découvert la jeune femme alors âgée de 19 ans, dans l’émission « L’amour est aveugle » diffusée sur TF1… La suite, vous la connaissez tous ! Repérée par les producteurs de La Grosse Équipe, la belle franco-suisse démarre son ascension en mars 2013 en participant à la cinquième des Anges de la Téléréalité.

Une ascension fulgurante

Grâce à ses phrases cultes et son légendaire « Allô, nan mais Allô », la bimbo devient rapidement une figure culte de la télé-réalité enchaînant les buzz et les frasques… Après plusieurs émissions, deux livres, un poste de chroniqueuse, des contrats de mannequinat et un petit passage par la case prison , Nabilla est aujourd’hui une influenceuse française accomplie qui enchaîne les collaborations prestigieuses et qui nous offre une dose quotidienne d’inspiration.

Mariée à Thomas Vergara , son beau gosse de boyfriend rencontré dans les Anges, la jolie brune mène aujourd’hui une vie paisible entre Londres et Paris (et bientôt Dubaï) et est à la tête d’une communauté de fans réunissant plus de 3,6 millions de...