La comédienne Elsa Zylberstein, 51 ans, refuse de se laisser abattre face à l'adversité. Sur une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'ex-compagne de Nicolas Bedos, enfermée chez elle, s'est offert un long plan séquence où elle se fait son cinéma. Hilarant !
"Mytho" ! Elsa Zylberstein confinée chausse ses Louboutin... pour rester chez elle, la vidéo qui fait sourire

Au troisième jour de confinement, l'actrice Elsa Zylberstein, 51 ans, multiplie sur son compte Instagram les vidéos "bonnes résolutions". Après avoir nettoyé à fond sa cuisine, rangé les placards de sa chambre, l'actrice qui interprètera le personnage de Simone Veil, dans Simone, le voyage du siècle, le prochain film d'Olivier Dahan, dont elle n'a pas souhaité parler, pour l'instant, lors de son dernier passage sur l'émission Quotidien de Yann Barthès, s'est trouvée une nouvelle activité : se préparer pour une soirée... pour de faux !

Sur la vidéo de son compte, on la peut voir s'énerver en train d'enfiler une sublime paire d'escarpins de Louboutin gris souris vernis, reconnaissables à leur semelle, tout en pestant d'être en retard. « Putain, je suis à la bourre », rage cette dernière. Drapée dans une époustouflante robe-kimono signée Azzedine Alaïa, un couturier cher à son coeur, Elsa Zylberstein, virevolte dans le couloir de son appartement, se remet vite fait bien fait du rouge à lèvres dans le miroir de sa salle de bains avant de se précipiter et d'ouvrir la porte de son appartement en lançant un « A tout à l'heure ! » pour le moins déroutant. Dans les dernières images de la vidéo, on entend une mystérieuse voix d'homme l'interpeler en lui disant : « Mais mon coeur tu fais quoi ?!!! ». Hilare, la sublime quinqua lui répond : « Ben, je vais à ma soirée ! ».

Vis, ma vie d'avant confinement !

Non, l'actrice n'a pas du tout...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >