Dans un long message posté sur Facebook, Mylène Demongeot est revenue sur la maladie dont elle a souffert ces derniers mois. Atteinte d'un cancer, la comédienne a fait preuve de courage dans l'adversité. Sur le réseau social, elle a annoncé sa guérison à ses abonnés.
Mylène Demongeot, poignante, révèle qu’elle s’est battue contre le cancer ces derniers mois

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Mylène Demongeot, l'inoubliable Hélène dans Fantômas. En septembre dernier, l'actrice de 83 ans avait fait part de son inquiétude sur son état de santé sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews : "J'ai plein de problèmes. J'ai des problèmes dont je n'ai pas envie de parler parce que ce n'est pas spécialement rigolo. Je marche avec une canne, j'ai très très mal au dos et puis j'ai d'autres problèmes dont je parlerais peut-être un peu plus tard", avait-elle révélé.

Ce mardi 28 janvier, la comédienne est revenue sur son année 20019 difficile dans un court texte, accessible à ses amis sur Facebook et partagé par son attachée de presse. Dans ce message poignant, elle révèle qu'elle s'est battue pendant plusieurs mois contre le cancer : "Mes amis, ce message pour vous apprendre que 2019 a été pour moi une année difficile. J'ai lutté contre un cancer. Aujourd'hui, je tiens à vous faire part de ma complète guérison ! Love you all", a-t-elle confié.

Une sombre affaire d'escroquerie

Depuis quelques années, Mylène Demongeot enchaîne les mésaventures. Dans son livre Très chers escrocs... ne nous arnaquez plus !, paru le 4 septembre dernier, la comédienne s'était longuement confiée sur la grosse escroquerie dont elle a été victime en 2012. La comédienne avait appris l'existence de cette arnaque dans la presse. "C'est grâce à l'enquête de la brigade financière, qui le soupçonnait de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >