Engagée contre les violences faites aux femmes, Muriel Robin a interpellé ce dimanche le président Emmanuel Macron sur le plateau de Michel Drucker.
Muriel Robin : Son tacle à Emmanuel Macron !

Muriel Robin n'en a pas fini avec son combat. Depuis plusieurs années, la comédienne lutte avec ferveur contre les violences et les meurtres de femmes par leurs conjoints ou ex-conjoints. Invitée de Michel Drucker à l'occasion de la reprise de "Vivement dimanche" ce 25 août, l'humoriste dernièrement en froid avec Jean-Marie Bigard n'a pas manqué l'occasion d'interpeller de nouveau Emmanuel Macron à ce sujet. Et les mesures actuellement en vigueur ne sont pas suffisantes aux yeux de celle qui avait campé avec brio Marie Besnard dans un téléfilm. "On en est à 91 cadavres", a-t-elle déploré sur le canapé rouge.

Muriel Robin a également profiter pour évoquer une manifestation qui a mal tourné en juillet dernier. "J’ai posé la question lors d’une manifestation, j’ai demandé à notre président combien pour lui coutait la vie d’une femme, je n’ai pas eu la réponse, mais j’aimerais bien, parce qu’il semble, pour l’instant, qu’elle ne coute pas...