La chanteuse du duo Stone et Charden se présente sur la liste d'un maire de l'Allier.
Municipales : Stone, chanteuse phare des années 70, se lance en politique

Après la chanson, la politique. Comme annoncé en janvier, la chanteuse Stone, connue pour son groupe mythique des années 1970 avec Charden, est bien candidate lors des élections municipales des 15 et 22 mars prochains. De son vrai nom Annie Gautrat, la retraitée de 72 ans figure sur la liste du maire sortant de Commentry dans l'Allier pour les élections municipales. Cette ville de 6 200 habitants était celle de ses arrières grands-parents, où elle continue de se rendre régulièrement et où elle avait donné des concerts.

Mais les chances d'élection sont minces. Comme son époux, Mario d'Alba, Stone est inscrite à une place non éligible du maire sortant Fernand Spaccaferri (UDI). Ce qui ne l'empêche pas de faire campagne pour lui. "On est content de filer un coup de main à quelqu'un qu'on aime. On a du temps libre. Avant, nous étions tout le temps occupés", a expliqué cette défenseur du bien-être animal au journal Le Parisien. Pourquoi avoir choisi de suivre ce...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.