Candidat aux Municipales de Paris, Cédric Villani est taclé par les membres de La République En Marche. Ces derniers ne semblent pas voir d'un bon œil sa candidature, qui ferait de l'ombre à celle de Benjamin Griveaux.
Municipales 2020 : "Cédric Villani se prend pour une star", persifle le clan de Benjamin Griveaux

Le Journal du Dimanche a dévoilé un sondage réalisé par Ifop-Fiducial. Ce dernier révèle les intentions de vote aux élections municipales de Paris, prévues le dimanche 15 mars. Le moins que l'on puisse dire est que le représentant de La République En Marche n'a pas la cote. Selon les résultats de l'enquête, la socialiste Anne Hidalgo serait en tête des voix avec 25 % de votes. Rachida Dati (Les Républicains) obtiendrait 19 % des voix et Benjamin Griveaux (représentant de LREM) serait à la troisième place du classement avec 15 % des voix.

En quatrième place arriverait l'écologiste David Belliard et la cinquième place serait attribuée au candidat indépendant Cédric Villani. Nos confrères du Figaro ont récolté les réactions des soutiens de Benjamin Griveaux, très déçus par ces estimations de scores : "J'ai envie de pleurer", "Le navire coule", "On est parti à 32 % (résultats LREM aux européennes à Paris, NDLR] et on arrive à 15 %. La chute est...