Triste nouvelle pour les fans du groupe de rock Primal Scream. Denise Johnson, l'une des chanteuses emblématiques de la formation, est morte le 27 juillet à seulement 56 ans.
Mort foudroyante de Denise Johnson, chanteuse de Primal Scream, à 56 ans

La chanteuse britannique Denise Johnson, membre du groupe de rock Primal Scream entre 1990 et 1996, est morte subitement à l'âge de 56 ans à son domicile de Manchester. La nouvelle a été confirmée par une amie de l'artiste sur Twitter lundi 27 juillet. La chanteuse ne souffrait a priori d'aucune maladie grave, mais elle avait été souffrante la semaine précédent sa mort. Dans un communiqué, sa famille précise toutefois que Denise Johnson avait confié à ses amis "qu'elle allait beaucoup mieux vendredi". Une amélioration de courte durée puisque la chanteuse est morte quelques heures plus tard.

Les causes exactes de son décès de ne sont pas connues mais le Daily Mail révèle que lors de la découverte de son corps lundi matin, Denise Johnson tenait à la main son inhalateur. De nombreuses voix se sont élevées pour saluer la mémoire de la chanteuse dont le décès inattendu a été un véritable choc. Son ancienne collègue du groupe Primal Scream a salué la mémoire de son amie sur Twitter : "Très triste nouvelle, l'amour et les prières à la famille de Denise et à ses proches." Le chanteur de Joy Division Stephen Morris s'est dit "choqué et dévasté d'apprendre le décès de Denise Johnson. Une femme absolument magnifique."

Même si elle s'était faite plus discrète sur scène ces dernières années, Denise Johnson n'a jamais cessé de chanter. Elle devait sortir son premier album solo le 25 septembre prochain. Un disque acoustique fait de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !