Après la mort d'un chauffeur de bus à Bayonne, roué de coups par des passagers dont il exigeait le port du masque, les réactions tantôt indignées, tantôt tristes se multiplient sur la Toile..
Mort du chauffeur de bus de Bayonne : Omar Sy, Jean-Luc Reichmann, Matt Pokora réagissent au drame

La nouvelle est tombée vendredi après-midi, après 5 jours d'espoir. Philippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé par une bande de 4 hommes à Bayonne est mort après plusieurs jours de coma. C'est sa fille, Marie, qui l'a annoncé expliquant : "Nous avons décidé de le laisser partir. Les médecins étaient pour et nous aussi", tandis que sa mère, Véronique, a écrit sur les réseaux sociaux : "Mon époux s’est éteint à 17 h 30, RIP mon amour".

Un drame qui a entrainé de vives réactions, sur la Toile. Et tandis que le nouveau premier ministre Jean Castex a prévenu sur Twitter "La Justice punira les auteurs de ce crime abject", les célébrités ont elles aussi partagé leurs points de vue sur la Toile.

Tandis que dans les 12 coups de midi, l'actuel champion Antonin, "ému et révolté", a décidé de reverser ses gains à la famille, Jean-Luc Reichmann leur a rendu hommage sur la Toile. Il a écrit : "Une famille brisée au nom de quoi ⁉️… Je suis...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !