Un mois après avoir été plongée dans le coma suite à un accident de moto, Hermine de Clermont-Tonnerre est mort ce vendredi 3 juillet 2020. Valérie Bénaïm qui faisait partie du cercle d'amis de l'ancienne jetsetteuse lui a adressé un hommage touchant sur les réseaux sociaux.
Mort d'Hermine de Clermont-Tonnerre : sous le choc, Valérie Benaïm partage un adorable souvenir

« Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l’hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto ». C’est avec ces mots que la famille de la jolie brune de 54 ans a annoncé son décès  , ce vendredi 3 juillet 2020, via un communiqué transmis à l’AFP.

Alors que les hommages à Hermine de Clermont-Tonnerre affluent sur les réseaux sociaux, son amie Valérie Benaïm, est sortie du silence il y a quelques heures. La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » qui avait côtoyé la princesse sur le Rallye des Gazelles en 2009 lui a en effet adressé un hommage touchant. En légende d’une photo où elles apparaissent tout sourire, elle écrit : « Je suis sous le choc. On a tellement ri, toi ma pilote, moi ta co-pilote cette année 2009 au rallye des princesses ! ».

Connue pour ses fréquentations mondaines, Hermine de Clermont-Tonnerre était considérée comme une figure phare de la jet-set...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !