Victime d'un accident de moto qui l'avait plongée dans le coma, Hermine de Clermont-Tonnerre est décédé vendredi 3 juillet 2020. Entourée de ses proches, la jet-setteuse et romancière leur avait pourtant redonné espoir de s'en sortir..
Mort d'Hermine de Clermont-Tonnerre : ce moment émouvant qui a redonné espoir à sa famille pendant son coma

Hermine de Clermont-Tonnere n'a pas survécu à son terrible accident de moto, survenu le 2 juin 2020. Plongée dans le coma à l'hôpital Bicêtre, la célèbre jet-setteuse et romancière est décédée des suites de ses blessures le 3 juillet suivant à l'âge de 54 ans. Dans un communiqué, sa famille révélait ainsi : "Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille (...) Toute sa famille et ses amis garderont d'Hermine le souvenir d'une grande dame au grand coeur qui avait toujours du temps pour les autres. Il suffisait qu'elle entre dans une fête pour changer l'ambiance et dynamiser toute l'assistance. Elle restera comme une référence pour la fin du XXe siècle d'un art de vivre."

Si sa disparition a particulièrement touché l'aristocratie française, Hermine de Clermont-Tonnerre avait pourtant réussi...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !