Mort le 21 janvier 2019 à l'âge de 27 ans, le joueur de footballeur Emiliano Sala se retrouve une nouvelle fois, en une des médias. Après avoir fait une découverte au sujet de Mark McKay, le club de Cardiff que le sportif devait intégrer en arrivant en Angleterre, a décidé de porter plainte..
Mort d'Emiliano Sala : les surprenantes révélations sur son agent Mark McKay

Un an et demi après la mort d’Emiliano Sala, son agent, Mark McKay pourrait être incriminé. Comme le révèle le journal L’Équipe ce mercredi 22 juillet 2020, le club de Cardiff vient de faire de surprenantes découvertes au sujet de l’agent sportif qui gérait la carrière du footballeur disparu.

Les dirigeants de Cardiff ont découvert que l’agent Mark McKay aurait enfreint la loi en s’occupant du transfert d’Emiliano Sala. En novembre 2018, le dirigeant de la société Mercato Sports Ltd aurait signé deux mandats pour vendre le footballeur à un club anglais : le premier avec le club londonien de West Ham et le second avec le FC Nantes… alors que la pratique du double mandat est formellement interdite.

Aujourd’hui, ils sont donc déterminés à prouver que si Mark McKay n’aurait pas exercé son activité de manière illégale et commis des « irrégularités », Emiliano Sala ne serait peut-être jamais monté dans cet avion pour se rendre à Cardiff...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !