C'est la sidération pour Carole Rousseau. L'animatrice, qui a appris la disparition de son ami Sébastien Demorand, lui a rendu un vibrant hommage.
Mort de Sébastien Demorand : Carole Rousseau est « en état de choc »

Ce mardi 21 janvier, le critique culinaire Sébastien Demorand s’est éteint à l’âge de 50 ans. Une triste nouvelle annoncée par Le Point qui révélait sa mort des suites d’une longue maladie à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne). Connu du grand public pour son rôle de juré dans MasterChef sur TF1, le journaliste a ainsi côtoyé les chefs Frédéric Anton ou encore Yves Camdeborde, mais également Carole Rousseau qui a animé l’émission de 2010 à 2012. Malgré son départ et la fin du programme, la présentatrice et le chroniqueur culinaire ne se sont jamais vraiment quittés.

Carole Rousseau choquée

C’est donc très émue que Carole Rousseau a appris la disparition de son ami. En larmes, elle a réagi à la terrible nouvelle auprès de Télé-Loisirs. « Je suis en état de choc, extrêmement bouleversée », a-t-elle confié. Et si l’animatrice de 52 ans est envahie par le chagrin, c’est qu’elle ne s’attendait pas à faire ses adieux à Sébastien Demorand et n’était pas au courant de la gravité de son état de santé. Ce dernier lui avait même fait une belle promesse : « On s'était parlé en novembre, il m'avait confié avoir...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé