David Delchambre pleure la mort de son épouse Sandrine. L'ancien candidat de 4 mariages pour une lune de miel dévoile la dernière volonté de sa femme, décédée après un long combat contre le cancer.
Mort de Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) : son mari révèle sa dernière volonté

C’est la nouvelle que redoutait le plus d’annoncer David Delchambre. L’ancien candidat de 4 mariages pour une lune de miel a révélé que son épouse Sandrine s’est éteinte ce lundi 16 mars après un long combat contre un cancer généralisé. A seulement 30 ans, la maman laisse derrière elle quatre enfants et un mari qui l’a soutenue jusqu’au bout. Il avait d'ailleurs dévoilé sa maladie alors qu’elle était la cible de toutes les critiques en janvier dernier, au moment de la diffusion de leur union sur TF1. « Je tenais à vous dire que mon épouse Sandrine […] se bat entre la vie et la mort en ce moment précis », avait-il expliqué sur les réseaux sociaux.

Atteinte d’une tumeur de stade 4, Sandrine a donc fait preuve de courage. Une lutte acharnée, saluée par son mari qui lui a rendu un hommage déchirant sur Facebook. « Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t'a emportée, a-t-il écrit sur le réseau social. Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers....