Dans un entretien accordé à Gala ce jeudi 10 octobre, Aure Atika revient sur la mort de son ex-mari, Philippe Zdar, survenu en juin dernier à l'âge de 52 ans. La comédienne révèle que le défunt avait une hantise qui s'est concrétisée.
Mort de Philippe Zdar : cette "douleur" qu'Aure Atika et lui ne voulaient pas faire vivre à leur fille Angelica

En juin dernier, la famille d'Aure Atika a vécu un terrible deuil : la disparition brutale du musicien Philippe Zdar, avec lequel elle a été en couple pendant plusieurs années. De leur union est née leur fille unique Angelica, âgée de dix-sept ans. L'homme est mort à l'âge de 52 ans, après être tombé de la rambarde du balcon de son appartement, situé au troisième étage d'un immeuble. Les funérailles de l'artiste ont eu lieu le 2 juillet dernier, en la présence de Laeticia Hallyday, Sébastien Farran, Sinclair, Alain Chamfort, Matthieu Chedid ou encore Raphaël.

Dans une interview accordée ce jeudi 10 octobre à Gala, Aure Atika revient sur la disparition de son ex-mari, avec lequel elle avait conservé une profonde amitié : "Un choc pour Angelica, pour ses frère et sœur, pour leur maman, pour Dyane (dernière compagne de l'artiste, ndlr) et pour moi. Le plus déchirant est de sentir son absence dans le regard de ses enfants" confie l'actrice vue dans Trafic...