Patrick Juvet est décédé, ce jeudi 1er avril, à l'âge de 70 ans. Dans Paris Match, les proches du chanteur affirment qu'il n'était pas en grande forme et qu'il avait replongé dans l'alcool.
Mort de Patrick Juvet : le chanteur avait replongé dans l'alcool

C'est tout le monde du disco qui a été secoué par la triste nouvelle : ce jeudi 1er avril, Patrick Juvet a été retrouvé sans vie dans son appartement de Barcelone. Il était âgé de 70 ans. D'après un article publié dans Paris Match, les autorités affirment que l'interprète d'Où sont les femmes aurait succombé d'une "mort naturelle". Son ami, Michel Dami, indique que Patrick Juvet "avait le cœur fragile, abîmé par une consommation d'alcool excessive". Le chanteur avait-il replongé dans l'alcoolisme ? Certainement. "Depuis la disparition de sa mère (ndlr : en 2018), il m'appelait parfois, saoul, en pleine nuit, raconte Michel Dami avant de détailler, son rituel : du blanc le matin, puis du rouge, rarement des alcools forts." "Il était pudique, dans le déni", enchérit Claudine, son ex-maquilleuse.

Une autopsie est en cours à l'institut médico-légal, elle "lèvera le doute après l'examen du foie et du cœur", avance une employée du tribunal supérieur de...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !