Patrick Juvet est mort d'une crise cardiaque, selon le rapport des légistes. Alors que le chanteur va être incinéré, se pose la difficile question de son héritage. Un véritable casse-tête selon son agent Yann Ydoux.
Mort de Patrick Juvet : ce problème épineux concernant son héritage

Le jeudi 1er avril à Barcelone, le corps sans vie du chanteur Patrick Juvet a été retrouvé. L’inoubliable interprète d'Où sont les femmes ? est décédé à l’âge de 70 ans, et a laissé derrière lui ses proches et fans de toujours esseulés. Un mystère demeurait pourtant : de quoi est mort Patrick Juvet ? Selon son agent Yann Ydoux, qui l’avait eu au téléphone trois jours avant la découverte de son corps, il “allait bien”. “Il y aura une autopsie. Mais sa mort semble naturelle. Patrick était quelqu'un de très sensible. Il avait des hauts et des bas et souffrait d'une addiction à l'alcool. Le décès de son frère, il y a deux ans, l'avait beaucoup affecté”, précisait-il auprès du Parisien. Une semaine après l’annonce de la mort du roi du disco, les résultats de l’autopsie ont été dévoilés. Après avoir examiné le cœur et le foie du défunt, les légistes ont été en mesure de confirmer que Patrick Juvet est mort d’une crise cardiaque.

Reste maintenant la difficile épreuve des obsèques. Comme indiqué dans Paris Match ce jeudi 8 avril, “il n’y aura pas d’enterrement” : “il souhaitait être incinéré, sa sœur rapatriera...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !