Nick Cordero est décédé le dimanche 5 juillet 2020. Si son épouse avait relayé son histoire sur les réseaux sociaux, elle a partagé une vidéo touchante de leur fils, Elvis, âgé de 13 mois seulement en story sur Instagram.
Mort de Nick Cordero : sa femme partage une vidéo très émouvante de son fils

Un deuil difficile... Après avoir documenté les progrès de son mari pendant trois mois, Amanda Kloots a annoncé sur les réseaux sociaux que ce dernier était mort le dimanche 5 juillet 2020. Suite à des complications liées au coronavirus, Nick Cordero avait été plongé dans le coma avant d'être amputé d'une jambe et de subir une trachéotomie. Si ce dernier avait réussi à ouvrir les yeux, il n'aura pas pu revoir physiquement son épouse et leur petit garçon, qui faisait ses premiers pas il y a quelques jours. Alors que le monde de cette famille qui a ému la planète entière s'est arrêté, une collecte de fond a été organisée afin de payer ses funérailles. Ainsi, plus d'un million de dollars ont été récoltés.

Jeudi 9 juillet 2020, Amanda Kloots a partagé une vidéo touchante en story sur Instagram. En effet, sur cette dernière, leur fils, Elvis, âgé de 13 mois, regarde des vidéos de son père. Assis sur le lit, c'est en entendant la voix de Nick Cordero...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !