Samedi 11 juillet ont eu lieu les obsèques de Nick Cordero dans la plus stricte intimité, en présence de la famille et de ses amis. Un moment émouvant pour Amanda Kloots son épouse, qui en a partagé quelques détails.
Mort de Nick Cordero : sa femme Amanda Kloots et ses proches lui ont rendu un dernier hommage

Un moment riche en émotions pour les proches de Nick Cordero. Dans le coma depuis plusieurs semaines et amputé de la jambe droite, le comédien s'est éteint le 5 juillet dernier à l'âge de 41 ans après un long combat contre le coronavirus. Une terrible douleur pour son épouse Amanda Kloots ainsi que leur fils de 13 mois, prénommé Elvis, qui ont participé aux obsèques du comédien le 11 juillet dernier, en présence de la famille et de quelques amis. Un moment intime dont la professeure de danse a dévoilé quelques détails sur Instagram.

"Nous avons organisé une petite cérémonie hier avec la famille proche et les amis. J'ai dit : "Nick aurait voulu que ce soit une célébration. Essayons de rire, de partager de belles histoires et de chanter pour lui et pour sa mémoire. Il aurait adoré". C'était beau et parfait. Son esprit était définitivement là", a ainsi confié Amanda Kloots sur Instagram, en légende d'un cliché d'elle portant son petit garçon sur ses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !