Nick Cordero est décédé à dimanche 5 juillet 2020 des suites de complications liées au coronavirus. Alors que le comédien ne pourra plus subvenir aux besoins de sa famille, une cagnotte en ligne a été mise en place afin d'aider sa femme, Amanda Kloots et leur fils, Elvis.
Mort de Nick Cordero : l'incroyable somme récoltée pour aider sa femme à payer une facture exorbitante

Il se sera battu jusqu'au bout... Dimanche 5 juillet 2020, le comédien canadien Nick Cordero est mort à l'âge de 41 ans au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles, où il a passé les trois derniers mois de sa vie hospitalisé. Suite à des complications liées au coronavirus, la star de Broadway avait été plongée dans le coma et était amputée d'une jambe, mais avait aussi subi une trachéotomie. Au cours des derniers mois, l'histoire du comédien, de son épouse et de leur petit garçon avait ému la planète entière.

C'est donc tout naturellement que des fans et amis ont créé une cagnotte en ligne afin d'aider Amanda Kloots à payer les frais d'hôpitaux et les funérailles de son mari, mais aussi pour élever leur petit Elvis, qui vient à peine de souffler sa première bougie. Il y a trois mois, cette collecte de fond devait permettre de récolter 400 000 dollars afin de payer les frais d'hôpitaux de Nick Cordero. Très vite, la somme espérée a été dépassée...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !