Sur son compte Instagram, le comédien Zach Braff a rendu un hommage vibrant à Nick Cordero quelques heures après l'annonce de sa mort, des suites du coronavirus.
Mort de Nick Cordero : l'émouvant hommage de son meilleur ami Zach Braff

C'est une tragédie pour les proches de Nick Cordero. Dimanche 5 juillet, le comédien s'est éteint à l'âge de 41 ans des suites de complications après avoir contracté le coronavirus. Une nouvelle déchirante, annoncée par ses proches, et notamment son meilleur ami Zach Braff. "Nick Cordero est décédé à 11h40 aujourd'hui avec sa femme et sa mère à ses côtés", a ainsi précisé l'acteur star de Scrubs.

"Honnêtement, je n'ai jamais connu de personne plus gentille. Mais le Covid ne se soucie pas de la pureté de votre âme ou de la bonté de votre cœur. La dernière chose qu'il m'ait envoyée par SMS était de veiller sur sa femme et son fils d'un an, Elvis", a ainsi confié Zach Braff, qui promet "au monde" que le petit garçon, qui a fait ses premiers pas tandis que son père était dans le coma, "ne manquera de rien". "Je me sens incroyablement reconnaissant d'avoir pu faire entrer Nick Cordero dans ma vie", a-t-il ainsi conclu.

View this post on Instagram...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !