Dans un communiqué, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan, les créateurs de la série Glee, ont annoncé qu'ils venaient de créer un fond universitaire pour la fils de Naya Rivera. Pour rappel, l'actrice a été retrouvée morte ce lundi 13 juillet 2020.
Mort de Naya Rivera : son fils mis à l’abri du besoin par les créateurs de Glee

Durant cinq jours, Naya Rivera a été portée disparue mais après des recherches approfondies, l'actrice rendue célèbre grâce à la série Glee a été retrouvée morte. Alors qu'elle s'offrait un moment en compagnie de son fils de 4 ans sur le lac Piru, en Californie, elle aurait été victime d'une noyade. La jolie brune de 33 ans laisse donc derrière elle Josey, un adorable petit bout à qui elle faisait souvent de belles déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

Pour honorer sa mémoire, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan, créateurs de la série, ont annoncé dans un communiqué dévoilé par le Hollywood Reporter qu'ils étaient "actuellement en train de créer un fonds universitaire pour le fils de Naya." Les trois hommes ont ajouté que l'actrice "aimait son fils plus que tout au monde".

Une femme "gentille, amusante et généreuse"

Dans leur communiqué, les créateurs de la série ont également rendu hommage à leur talentueuse amie. "Naya n'était pas une habituée de la série lorsque nous l'avons lancée sur Glee. Elle n'avait pas plus de quelques lignes dans le pilote, mais il n'a pas fallu plus d'un épisode ou deux pour que nous réalisions que nous avions eu de la chance trouver l'une des stars les plus talentueuses avec lesquelles nous aurions jamais eu le plaisir de travailler", ont-ils expliqué.

"Elle pouvait facilement évoluer entre être difficile, effrayante et profondément vulnérable. C'était une joie d'écrire pour elle, une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !